[Musique]
Framie:
Je m’appelle Framie (Framie) Hollera José. J’ai un fils de 8 ans. Désolée, je suis nerveuse. Désolée! Je fais des gâteaux pour les anniversaires, les mariages et toutes sortes d’autres événements.
Mary:
Je m’appelle Mary Zaren Martinez. J’ai 3 beaux enfants. Framie est notre pâtissière. C’est toujours elle qui prépare les gâteaux pour les anniversaires de mes enfants.
Framie:
Dès le début, ç’a cliqué entre nous. On a la même attitude. Une passion, je dirais. On est toutes les deux passionnées.
Mary:
On est capables.
Framie:
Je ne voulais pas penser aux assurances, à la possibilité que je tombe malade. Je me disais que je m’en occuperais quand ça arriverait.
Mary:
Une assurance-santé, c’est essentiel. Mais quand on travaille à son compte, on n’a pas d’avantages sociaux. C’est pourquoi j’offre SUN Fit and Well. Ce produit propose deux types de couvertures Maladies graves. Il offre aussi une prestation du vivant de l’assuré, car le but est de rester en santé.
Framie:
On a appris que mon fils est atteint de diabète de type 1.
Mary:
Elle se demandait ce qu’elle pouvait avoir pour elle et son fils.
Framie:
Elle m’a bien expliqué les avantages d’une assurance-santé.
Mary:
En plus de l’assurance-santé, SUN Fit and Well lui permet d’épargner et d’utiliser l’argent plus tard pour payer des soins de santé ou autre chose.
Framie:
En début d’année, j’ai reçu un diagnostic de cancer de l’endomètre. On ne s’attend jamais à ça, n’est-ce pas?
Mary:
J’étais là pour elle. Je lui ai expliqué ce qu’on devait faire. Je lui ai dit de ne pas s’en faire, qu’on l’aiderait à avoir son paiement.
Framie:
J’ai eu besoin de radiothérapie, ce qui coûte très cher. Elle m’a dit que seule une partie serait payée et que le reste du contrat resterait en vigueur.
Mary:
On va faire du mieux qu’on peut et leur fournir ce dont ils ont besoin.
Framie:
Je l’ai appelée et lui ai dit : « Comment ça se passe? Est-ce que le chèque est prêt? J’ai eu l’horaire de mes séances de radiothérapie. »
Mary:
La Sun Life a envoyé le chèque au cours de la semaine. On s’est rencontrées dans un petit café avec nos deux familles. Nos enfants jouaient.
Framie:
Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’a dit à ce moment-là : « C’est approuvé à 100 %. » Je n’en revenais pas!
Mary:
Framie! Tu as eu le chèque!
Framie:
Ça m’a immédiatement enlevé un gros stress. C’était un aspect positif tout au long de cette période difficile.
Mary:
C’est là que notre raison d’être se concrétise. À titre de conseillère, quand je prépare un plan, c’est comme tenir une promesse. Ce n’est pas que du papier.
Framie:
Je suis chanceuse d’avoir eu mon diagnostic tôt. La Sun Life a répondu à mes besoins en matière de frais médicaux et d’épargne, et je peux utiliser la portion initiale des fonds pour mon entreprise.
Mary:
Étant moi aussi une mère, je comprends. On veut toujours planifier, mais pour les autres. Faire des plans pour soi quand on est mère, ce n’est pas égoïste. En fait, c’est de l’amour, parce qu’on ne veut pas devenir un fardeau pour nos proches si quelque chose nous arrive.
Framie:
Ayez toujours un plan. Ce sera votre meilleure décision si vous choisissez la Sun Life.
[Graphique]
[Logo] Sun Life